Rechercher

LA TABLE CARREE,

L’ALTERNATIVE ECONOMIQUE A LA TABLE RONDE


Le plan de salle de votre mariage, quel casse-tête ! Tables rondes ou rectangulaires ? Une multitude de propositions s’offre à vous pour réaliser la salle de vos rêves. Vous avez envie d’une salle harmonieuse qui mettra en valeur votre décoration et sera la plus adaptée pour vous faire vivre le plus beau jour de votre vie !

L’idéal, pour un plan de salle réussi, reste donc la table ronde. En effet, au lieu de pouvoir échanger avec un nombre limité de personnes avec la table rectangulaire, la table ronde vous permet d’avoir une visibilité idéale, de mieux communiquer, de passer le meilleur moment qui soit avec l’ensemble des invités d’une même table.

VL Event vous conseille la table ronde 180 cm. Ni trop petite, ni trop grande pour pouvoir discuter avec toute la tablée, celle-ci dispose d’une dimension optimale pour 10 personnes. Un nombre pas choisi au hasard ! Elle permet de vous retrouver avec votre conjoint et vos deux couples de témoins.



Les tables rondes, bien que proposées à un tarif très intéressant peuvent néanmoins être un frein dans votre budget mariage. La table carrée est alors une bonne alternative.

Il vous suffit d’associer deux tables rectangulaires (dimension table rectangle : 180x80cm) mises à disposition dans votre salle pour constituer à quelques centimètres près une table carré (dimension table carrée : 180x160cm) où vous positionnerez 10 personnes.



VL Event vous propose des nappes adaptées à cette configuration! Les nappes carrées (240 x 240 cm) existant en plusieurs coloris vous permettent d’éviter de louer deux nappes rectangles ; une économie non négligeable qui améliore l’esthétisme de vos tables en masquant la séparation des deux tables rectangles !


https://www.vl-event.com/nappe-carree

480 vues1 commentaire